BAL 2022 le DUC disputera son 5e et dernier match dans la conférence Sahara ce mardi. Il sera opposé à l’AS Salé du Maroc. Un match qu’il ne faudra pas perdre pour espérer faire partie du top 4.
Le coach et le capitaine sont unanimes sur le mot d’ordre : il ne faut surtout pas perdre le match face à l’AS Salé. Le club marocain qui a enchainé deux victoires après une défaite d’entrée, disputera ses deux derniers matchs lundi face au SLAC et mardi face au DUC. L’AS Salé se trouve actuellement à la dernière place du classement avec trois matchs disputés.
La qualification, le DUC y croit toujours même après une troisième défaite en 4 matchs disputés. « L’espoir est permis. Il y’a un dernier match à jouer contre l’AS Salé, si on le gagne, on a notre destin en main. Même s’il faut s’attendre à des calculs. Parce qu’on en sera au point où on sera obligé de souhaiter qu’une autre équipe perde tous ses matchs. Par exemple Ferroviario qui a une victoire et nous espérons en avoir deux au moins pour nous permettre de nous qualifier ».